Les échangés, un thriller politique, un récit d’aventure, une dystopie… surtout inclassable. Il s’agit de la réédition de la Fabrique des bâtards, sensiblement modifiée et enrichie.

Dans ce thriller captivant et impitoyable, des forces obscures s’affrontent. La lutte se prolonge jusque dans les profondeurs de l’État. Victor est recherché par la police et traqué par une organisation criminelle. Il doit échapper à ses poursuivants pour sauver ses amis et protéger l’avenir de l’enfant de sa sœur.

Sa vie a été bouleversée.  Celle de millions de Français a basculé avec la sienne. Il s’est engagé corps et âme dans cette lutte, entraînant dans son sillage famille, amis et ennemis.

Agressé à son domicile, pourchassé dans les rue de Paris, traqué dans des forêts du Sud-Ouest, il doit sans cesse déjouer les pièges tendus sur sa route. Ceux de tueurs sans pitié, ou ceux non moins vénén

Le progrès sociétal à son paroxysme

La coparentalité partagée, considérée comme un progrès social ultime, a perturbé l’équilibre fragile des communautés. Le pays est en proie à une guerre civile. La foule urbaine est en exode sur les routes. Elle frappe aux portes des villages.

Rien ne sera plus jamais comme avant. L’inspecteur chargé de l’enquête se heurte à des obstacles inattendus. Dans le chaos des émeutes, chacun est confronté à son destin.

Jusqu’où un homme seul peut-il aller pour affronter tous les obstacles ?

A-t-il le pouvoir de changer le cours de l’Histoire ?

Que restera-t-il de lui après tant d’épreuves et de sacrifices ?

  • Les échangés est publié en auto-édition, chez Amazon, exclusivement, en format broché, numérique et relié. Pour commander, c’est ici.

Ils l’ont lu :

« Voilà un roman qui met un coup de pied dans la fourmilière. Ça ne va pas plaire à tout le monde mais, perso, j’ai adoré ce côté absolument pas politiquement correct ! »

« Un roman prenant, haletant, angoissant, pas de pause, nous sommes embarqués dans cette guerre à 100%. Ce n’est pas le premier livre de cet auteur que je lis, j’ai pris plaisir à retrouver sa plume et son imagination débordante ! L’histoire est très bien ficelée, les caractères des personnages cherchés et travaillés, les décors biens décrits, on se croirait sur place, ce qui nous fait voyager avec eux. Une fin inattendue qui clôture très bien le livre. »

« Un thriller très bien ficelé se déroulant en France, dans un futur proche. Sur fond d’anticipation et d’idéologies politiques, ce roman s’avère efficace et plein d’action. »